Mise a jour 2.04

Aller en bas

Mise a jour 2.04

Message  t45y6 le Mer 8 Fév - 14:12

La dernière version de Gran Turismo 5 , la version 2.04, est maintenant disponible. Pesant à 79MB dans la taille, la mise à jour met l'accent sur ​​la fixation d'un large éventail de problèmes de logiciel et les punaises. Voici la liste complète des changements annoncés par Polyphony Digital:

Amélioration de la performance des courses en ligne à offrir une meilleure expérience de course. Toutefois, s'il vous plaît noter que grâce au chat vocal avec 12 joueurs ou plus peuvent réduire l'écran des intervalles de rafraîchissement.
Réduction vacillement de l'écran lorsque vous utilisez la vue Chase (Le point de vue Chase, c'est quand la voiture est vue de l'arrière pendant les courses et les replays, sélectionné à l'aide du bouton SELECT).
Les voitures électriques (l'adversaire de voitures et vos voitures dans B-Spec) va maintenant opposer-automatiquement pour recharger la batterie .
Réduction de la quantité de la traction de direction lors de l'utilisation à retour de force au volant contrôleurs dans les banques sur les cours tels que la Route du stade ovale spécial X.
Lorsque vous conduisez des voitures de formule en utilisant les Logitech volant contrôleurs , le montant de la force initiale des commentaires a été diminuée et ajustée pour le rendre plus facile à conduire en ligne droite.
Correction d'un problème de vitesse, la course la position et le meilleur temps au tour d'infos ne sont parfois pas affichés sur le côté 2ème joueur en mode Bataille 2P.
Correction d'un problème où le son d'échappement se fait entendre, même après de commutation d'une voiture moteur à combustion à une voiture électrique au sein de la même race en ligne.
Correction d'un problème où, si le jeu est démarré sans la signature en ligne, puis enregistré, les voitures et les cours inclus dans le Pack et Pack voiture de course Course deviendrait inutilisable.
Correction d'un problème où les voitures électriques ne serait pas recharger dans la fosse et deviennent immobiles.
Correction d'un problème lorsque l'huile de la Toyota Prius a été modifiée en GT Auto, le moteur a cessé de fonctionner correctement.
Amélioration du retour de force de la RS Guillemot Thrustmaster T500, où l'ajustement de 10 au niveau de retour de force (en particulier lorsque vous utilisez le X2010 et X2011) ne fonctionnait pas efficacement. Également amélioré un état où il était difficile à conduire dans le chemin prévu.

Traduit depuis ---> http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-update-2-04-fixes-many-issues-available-now/

____________________________________
avatar
t45y6
Admin
Admin

Team : GT5_United
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : Mulhouse

http://gt5united.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum