Manche 8 GT5United 2

Manche 8 GT5United 2

Message  t45y6 le Jeu 12 Avr - 13:13

Inscrits:

- t45y6
- davidess33
- theromano50
- patate_03
- THC57
- zaako-02
- Korrigans-44
-
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par t45y6 le Mer 18 Avr - 16:37, édité 6 fois

Admin

Team : GT5_United

http://gt5united.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manche 8 GT5United 2

Message  davidess33 le Jeu 12 Avr - 13:54

sulut c est une voiture rarement utilisé je veux bien la sortir présent grrrrr

davidess33
Debutant
Debutant

Team : team france vétéran

Message  Baku17 le Jeu 12 Avr - 17:58

+1

Baku17
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Message  theromano50 le Jeu 12 Avr - 22:12

presents
theromano50
Debutant
Debutant

Team : TEAM VTEC TSUKUBA

Message  Potatoes le Ven 13 Avr - 10:49

Present
Potatoes
Debutant
Debutant

Message  THC57 le Ven 13 Avr - 13:54

De retour aux affaires présent

THC57
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Team : GT5 united

Message  THC57 le Ven 13 Avr - 13:55

De retour aux affaires présent

THC57
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Message  zaako02 le Sam 14 Avr - 5:40

forza italia Very Happy je souhaites m'inscrire svp langue
zaako02
Debutant
Debutant

Message  theromano50 le Sam 14 Avr - 23:44

cette caisse ma fait rever et je voudrais bien un jours .... a si j'etais riche
theromano50
Debutant
Debutant

Team : TEAM VTEC TSUKUBA

Message  t45y6 le Dim 15 Avr - 11:13

Tu c'est tu peut en trouver pour pas trop cher ( mais bon voiture classée comme historique ça va banqué...) lol!

Admin

Message  korrigans le Mer 18 Avr - 12:47

present +1
korrigans
Debutant
Debutant

Message  remixsi le Mer 18 Avr - 18:39

doudou mai que la premiere course
remixsi
Debutant
Debutant

Message  Potatoes le Mer 18 Avr - 20:47

1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que murs et rails de sécurité est strictement interdit (Wall surfing).

2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

3. Les contacts et collisions doivent être évités à tout prix.

4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.

5. S'appuyer sur les autres concurrents est interdit.

6. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précèdent - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois (changer de trajectoire et revenir à votre trajectoire initiale).

8. Au cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs à sable. Si les dégâts sont activés vous accompagnerez votre victime aux stands.

Si la personne reconnaît ses erreurs devant tout le monde et pour un bavardage inutile pendant la course.

étonne étonne étonne étonne étonne étonne étonne étonne étonne Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Potatoes
Debutant
Debutant

Message  Potatoes le Mer 18 Avr - 20:59

10points:
Pour avoir quitter la course et le salon sans prévenir.

+1

J'accepte la sanction malgrés un manque de fair play omniprésent ce soir. Je ne me connecte pas dans le salon du Gt5 United pour emmerder le monde.

Je suis parti du salon je mérite donc 10 points de pénalités. Si il y a visionnage de vidéo, peu importe ce qu'il en ressort je prends 10 points c'est le réglement.

Si tout le monde le respecte suite à cette course aucun soucis.

J'admet que le circuit n'est pas évident pour dépasser etc, la première course je suis frustré de rester derrière mais je ne peux pas dépasser donc on reste calme !!!

Si les mêmes situations de courses se reproduisent : je quitterais le Gt5 United définitivement malgrés une bonne entente avec tous.
Potatoes
Debutant
Debutant

Message  zaako02 le Jeu 19 Avr - 10:22

salut tous le monde et salut PATATE Very Happy j'abonde dans ton sens ma lancia est au garage pour réparer les stygmathe de la course d'hier, je t'ai vu derrière moi entre nous pas de litige comme
d'hab mais bloc-passe, coup de tampons et autre accrochage meme le chef joue du parechoc si je lui ouvre pas il me passerrais deçu mort de rire a la deuxième course DAVIDESS a gagner il a du bien jouez car il m'avait mis un tour j'ai roulez au moins 5 tours juste a son cul en fin de course j'aurais pu essayez de le dépasser pour reprendre mon tour car j'étais plus rapide mais je ne souhaitais PAS risquer de le sortir parce que malgrés tous 4 ème pour moi c'est bien meme a un tour étonne lorsque DAVIDESS passe la ligne d'arrivée il tape le frein à main histoire célébrez sa victoire sauf que moi il me restais 1 tour à faire j'ai pu éviter le STRIKE ouf enfin ...désolez pour toi PATATE tu auras t'as revanche langue
zaako02
Debutant
Debutant

Message  t45y6 le Jeu 19 Avr - 11:03

Bon je regarderais le replay et Baku la deuxième courses.

Il y a un règlement je comprend, mais le but est de s’amuser quand même

Admin

Message  Potatoes le Jeu 19 Avr - 11:19

A partir du moment où s'amuser c'est : passer en force partout ou on peu, je prefere de loin faire de l'aléatoire avec des espagnols !

Pour revenir sur le réglement, beaucoup de gens ont été sanctionnés ou avertis au cours de cette année, les courses du Gt5 United font partie des courses les plus fair play auxquelles j'ai pu participer, dommage que cela change.

La chose qui t'enerve le plus T45 c'est qu'on s'appuie sur toi dans un virage pour doubler, j'ai pu voir en restant derrière certains que ça devenait monnaie courante.

Donc oui le but est de s'amuser mais il reste pour ma part un défi de battre certaines personnes meilleures que moi en restant fair play. La oui c'est amusant de se creuser la tête a chopper des trajectoires et reglages meilleurs que les autres. Mais si toute cette recherche et foutue en l'air par des gens qui ne veulent pas se faire doubler ou alors qui ne supporte pas être derrière un autre pilote sans le taper pour passer non merci.

Je reste présent bien sur, même si je sais que présent ou pas les gens se remplacent vite surtout que je ne fait pas partie de ceux qui participent aux forums comme j'ai pu l'entendre au fil des courses on line.

POur finir mon coup de tronche habituel, je constate certaines reflections faites ( voulue ou non ) à l'egard de certains membres du forum.

Je ne citerais pas de noms, je ne dirais rien, mais je trouve que l'ambiance générale se dégrade de plus en plus.

Personne n'est visé, je ne juge personne, ce sont juste des avis. Peut être que d'autres membres se reconnaitrons dans ces phrases.

Potatoes
Debutant
Debutant

Message  t45y6 le Jeu 19 Avr - 13:04

Je comprend ton points de vue julien.

Ce relâchement est dût aussi à la non-participation et la non-investigation des membres pour créer des championnats ou des courses pour ce retrouver en dehors des championnats habituels.

Moi je suis d'accord avec toi que le forum ce dégrade mais de là a dire que "c'est la faute de l'administrateur" je ne suis pas d'accord.

Je le répète encore et encore la vie d'un Team ne dépend pas seulement de l'administrateur mais des membres du forum. Si vous savez le nombre d'heures que je passent à organiser, faire les classements, gérer les "conflit de chacun etc...moi je suis sur le point de trouver un travail et de reprendre mes étude donc si je n'ai pas un coup de main de vous tous, je ne m'en sortirais jamais et on peut dit que le forum vas "mourir".

Je peut comprendre aussi que certain travail ou ont une vie de famille, mais organiser une soiré n'est pas compliqué (choisir une voiture, puissance et poids ou points de performance, circuit, etc...). Cela prend a tout cassé 1h par jour. J'estime que ce n'est pas trop demandé.

Je me répète encore c'est vous qui faite vivre le forum pas moi tout seul.
Vous vous êtes engagées dans une Team c'est pour la faire vivre et pas subir (= je vient quand je veux, je fait se que je veux)

Voilà désolé à ce que ça pourrais choqué mais la réalité est là.

En espérant t'avoir répondu.

Admin.

Admin

Message  Potatoes le Jeu 19 Avr - 21:15

Non tu ne m'a pas répondu dans le sens ou je n'ai jamais dit que c'était de ta faute ...

Je ne trouve pas non plus qu'il y ai du relachement, je dis juste que l'ambiance se dégrade.

Pour ce qui est des courses : Pour ma part mon point de vue est assez simple. Il y ena u pas mal qui ont essayé de proposer des courses, personne n'a jamais été bien motivé par ces propositions. Par contre quand c'est toi qui t'en occupe il y a du monde. Alors je ne sais pas pourquoi ni comment mais les joueurs de cette team sont beaucoup plus motivés quand c'est toi qui fait ça.

Pour ce qui est de prendre le temps de proposer des choses, je vais te dire que ce soir je ne me suis même pas lavé les mains en remontant du garage pour être à l'heure de la course. Je fonce dans tous les sens en ce moment cause cessation d'activité, déménagement, le chtit qui arrive et j'en passe c'est pas la joie. Je vais pas déballer ma vie mais pour l'instant c'est à proscrire j'ai deja du mal à arriver à l'heure aux courses ...

Bref quand j'aurais vraiment le temps de me pencher sur Gt5 en dehors des courses On line je m'y mettrais mais c''est pas du tout que je m'en tape c'est que je n'ai vraiment pas le temps.
Potatoes
Debutant
Debutant

Message  davidess33 le Ven 20 Avr - 14:02

sulut les gars je ne croyer vraiment pas aller au bout des tours car au essai je bouffer les pneus a vitesse grand V ,une surprise pour moi de finir les deux course en tête ,j ai privilégier au maximum mes pneus au détriment du pilotage et c est bien dommage avec une telle voiture....j étais parti dans l idée de partir en sport dur pour drifter mais ce n aurai pas étais correcte de ma part y a les courses contre l ordi pour ça toi tu sort dsl pour mon frein a main de l arrivée j étais tellement étonné lol! que j ai oublier que quelqu un étais pas loin derrière désolé
merci! j ai passer une bonne soirée pour ma part Wink

davidess33
Debutant
Debutant

Team : team france vétéran

Message  zaako02 le Ven 20 Avr - 17:07

salut les gt5istes perso j'ai déjà proposez des courses pour exemple un champ roadster TC petite bombinette a propulsion mais je ne suis que pilote et pas ADMI de toutes manières je ne pourrais le faire pour différentes raisons tirons notre chapeau au CHEF bien aimé Very Happy allez voter et à bientot sur le bitume lol!
zaako02
Debutant
Debutant

Message  Baku17 le Ven 20 Avr - 17:49

.
Classement Manche 8

...................Course 1 - 10 Tours .................. ...................Course 2 - 25 Tours.................. ....................Course 3 - 0 Tours ...................
Eiger Nordwand - Court
Eiger Nordwand - Court
/
..................Pilote..................
....Pénalités....
....Pénalités....
....Pénalités....
.1
THC57
.1
davidess33
.1
.2
davidess33
.2
t45y6
.2
.3
t45y6
.3
THC57
- 3 points
.3
OUPS
.4
zaako-02
.4
zaako-02
.4
.5
Patate_03
.5
Baku17
.5
.6
theromano50
.6
theromano50
.6
NON COURU
.7
doudou54970
.7
doudou54970
.7
.8
korrigans-44
.8
korrigans-44
.8
.9
Baku17
.9
Patate-03(déco Tour 2)
- 10 points

Meilleurs Temps au Tour

......Chrono......
..... Chrono .....
..... Chrono ....
THC57
1:05:711
t45y6
1:05:381
/
/

Baku17
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Message  t45y6 le Ven 20 Avr - 20:13

zaako02 a écrit:salut les gt5istes perso j'ai déjà proposez des courses pour exemple un champ roadster TC petite bombinette a propulsion mais je ne suis que pilote et pas ADMI de toutes manières je ne pourrais le faire pour différentes raisons tirons notre chapeau au CHEF bien aimé Very Happy allez voter et à bientôt sur le bitume lol!

Même si tu n'ai qu'un pilote tu peut proposer des courses ici --->http://www.gt5united.net/f25-vos-courses-et-championnats
Tout est expliqué.... ---> http://www.gt5united.net/t400-presentation-et-fonctionnement
Avec une présentation comme je faisait avant que je fasse des affiches via photoshop.

C'est simple à faire.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé