GT5United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salut les copains

3 participants

Aller en bas

Salut les copains Empty Salut les copains

Message  THC57 Mer 14 Nov - 12:44

c'est avec regret ce jour que je reviens sur le site de la team ,en espérant voir de nombreux membres se recueillir au bon souvenir de notre belle team.
Je regrette de ne pas lire le regret de chacun, de n'avoir pas reussi a que vive et s'anime cette belle team GT5.


J'ai méme acheter F1 2012 pour essayer de passer à autres choses mais non je n'y arrive pas mes petit amis BAKU et ZAAKO Cyril et le autres

A bientot j'espére

THC57

THC57
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Team : GT5 united
Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains Empty Re: Salut les copains

Message  t45y6 Jeu 15 Nov - 0:05

Merci a toi de ce jolie message.
Cepandant je ferme ce forum...Avec 2 collegue ancinement tfv nous alons ouvrir un nouvelle team la teamGTR vous serez transferervers ce nouveau forum...je vous tiendrez au courant restons souder une aire nouvelle est arriver les amis..
A plus
t45y6
t45y6
Admin
Admin

Team : GT5_United
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Mulhouse

https://gt5united.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains Empty Re: Salut les copains

Message  Baku17 Jeu 15 Nov - 18:51

Salut,

Sache THC que je te comprend et partage tes regrets, mais se consoler avec F1 2012, il faut pas exagérer Rolling Eyes

Je n'exprimerai qu'un seul regret : un manque de participant d'autant plus criant en cette rentrée !

Malgré 95 inscrits, nous ne sommes qu'un petit noyau à nous retrouver, soutenu par nos amis de la TFV (j'en profite pour les remercier)
Je sais que les emploi du temps ne sont pas toujours compatible avec les acticités de la Team.
Je ne demande pas la participation à toutes les courses, vous êtes libre, mais avec "95 membres" il y a de quoi alimenter les divers championnats !
Certains n'ont fait que quelques apparitions, mais les 3/4 des inscrits ne se sont jamais présentés à une activité de la Team. Pourquoi s'inscrire et ne pas participer par la suite confused

Il est vrai que GT5United ferme ses portes et cela est dommage ! Le forum restera en l'état pour les nostalgiques qui souhaitent se recueillir Pleuré

Mais le groupe n'en est pas pour autant dissous et tel le Phoenix il renaîtra, sous de nouvelles couleurs Arrow La TeamGTR.

Je tiens tout de même à remercier Cyril pour son travail qui nous a offert de magnifiques soirées et la même réussite pour la suite cheers

Je terminerai en souhaitant, à cette nouvelle Team, davantage de participation et d'implication dans les activitées (course et hors course) de la part des membres qui nous accompagnerons dans cette aventure.

En espérant vous retrouver très bientôt ^^

Baku17
Merci la trottinette !!
Merci la trottinette !!

Messages : 300
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Salut les copains Empty Re: Salut les copains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum